ETAPE 2 : vous faites votre demande d’adhésion
Vous êtes redirigé vers le portail adhérents pour remplir un formulaire simple de demande d’adhésion.
ETAPE 3 : vous déclarez vos salariés sur le portail
Suite à votre demande d’adhésion, vous recevez :
Une fois sur le portail, vous saisissez les renseignements demandés pour chaque salarié et validez. Pour plus de facilités, pensez à vous munir préalablement des informations demandées (n° de sécurité sociale des salariés, code PCS…).
ETAPE 4 : vous confirmez votre adhésion
Un courrier récapitulant les informations que vous avez saisies vous est adressé. Il précise le montant de votre cotisation et votre centre médicale de rattachement.
Vous vérifiez les informations, puis retournez le document signé avec le règlement de la cotisation.
ETAPE 5 : vous êtes adhérent de l’ASTME
Vous recevez votre facture ainsi qu’un certificat d’adhésion. Vous pouvez maintenant bénéficier de l’offre de services de l’ASTME .
Combien ça coûte?
La montant de la cotisation se calcule sur la base d’un tarif par salarié, fixé par le conseil d’administration de l’ASTME.
Ce tarif est actuellement de 86 € par salarié et par an.
Vous souhaitez adhérer à l’ASTME ?
La procédure d’adhésion
ETAPE 1 : vérifiez votre éligibilité
L’ASTME détient un agrément du ministère du Travail pour exercer ses missions sur un territoire géographique précis.
Avant d’adhérer, il convient donc de s’assurer en trois questions simples que votre entreprise :
Pour toutes les questions relatives à votre adhésion, veuillez contacter directement le service de santé au travail le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la carte de notre réseau pour le trouver.